La dernière cyclo à Tenerife …. Tenerife Bike Camp y sera !!!


Coach Miguel fait confiance à Gigirentacar !

Le dimanche 8 décembre , nous serons 3 à porter les couleurs de Tenerife Bike Camp, sur la dernière cyclosportive aux Canaries , la Desafio Iberostar…..
L’occasion pour Jacques Malet , de Gujan-Mestras, de découvrir l’organisation d’une cyclo à Tenerife !! Ici, avec la présence d’une bonne dizaine de motos de la Guardia Civil …. tu as l’assurance de ne pas être emmerdé par les voitures !!
                                           « Plus belle la Vie « !!!!!…… c’est ici ! à Tenerife , Costa del Silencio !
Organisation au TOP ! un chronométrage au TOP ! …normal …
Dès jeudi matin, le 27 novembre , les derniers entraînements auront lieu sur les pentes du Teide avec coach Miguel !
Le parcours ….. ici , c’est simple !! on monte au Teide en partant du niveau de la mer !! Plus de 2100m de dénivelé en 50 kms …. pas besoin de photo-finish !!! le classement se fait naturellement !
Retour vers Las Americas , escortés par la Guardia….. paëlla monstre …. ambiance garantie !!
Pour les fêtes de fin d’année, coach Miguel sera tous les matins sur les routes de la Costa del Silencio avec des stagiaires qui viendront du Nord, de Nice, de Marseille, etc….
L’occasion de terminer l’année et de commencer la nouvelle année, sur un vélo, au soleil, en cuissard et maillot manches courtes !
Dès le début janvier 2020, les coursiers vont arriver pour préparer la saison …. avec eux les cyclosportifs qui pensent à l’Etape du Tour,…… les triathlètes qui pensent aux épreuves Longues Distances,…… les féminines qui veulent bénéficier de l’expérience du coach en matière de cyclisme féminin …. Sans oublier les cyclotouristes, les couples … tout le monde a sa place sur les stages de Coach Miguel !

www.cyclismestages-mondory.com ,

c’est “L’expérience qui fait la différence !”

Contact pour vos stages, conseils pour votre hébergement, pour vos billets d’avion….

michelmondory@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.