Tenerife Bike Camp ouvre le 17 octobre 2019 à 9h !!


Jeudi 17 octobre 2019, à 9h, parking de Westhaven Bay-Hermusa, coach Miguel accueillera le premier couple de cyclistes, Stéphanie et Sylvère , … ils vivent à côté de la frontière Belge…. le 17 octobre ??…. jour de la St Baudouin !!!

Ils étaient le dernier couple sur www.cyclismestages-mondory.com en avril 2019…. ils seront les premiers de cette nouvelle saison 2019/2020 !

Premier défi lancé …. premier challenge pour Stéphanie : Monter au Parador depuis Granadilla, sans jamais mettre pied à terre !

Le 21 octobre arrivera l’homme des défis, des challenges, l’Ambassadeur des Dons d’Organes, Rodolphe Delhomelle…. accompagné par sa fille Léa…… Pour Léa , le challenge sera identique à celui de Stéphanie…. à moins qu’elle ne décide de faire la plus longue montée en Europe …. 56 kms !!!

Venga !! c’est parti !!

Léa vient sur Tenerife Bike Camp pour apprendre et progresser sur une discipline qu’elle ne maîtrise pas bien ; coach Miguel,  spécialiste du cyclisme au féminin, sera là pour la conseiller !

La nouvelle saison Canarienne de Tenerife Bike Camp sera bien lancée ! Les derniers stages auront lieu fin avril-début mai 2020 !

Il faut savoir qu’une semaine de stage , c’est : au minimum 500 kms et 7 000 m de dénivelé… en général, les stagiaires tournent entre 650/750 kms et de 8 000 à 11 000 m de dénivelé !!

La prise en charge se fera dès votre arrivée à l’aéroport de Reina Sofia !

Le stage cycliste avec « cyclismestages-mondory.com » est :

  • Personnalisé,
  • Ludique,
  • Progressif,
  • Adapté la progression,
  • Technique,
  • Convivial,
  • Moderne.

Il est temps pour vous de réserver votre séjour !

Tous les bons plans…..

Contacts:           michelmondory@yahoo.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.