« Vilaflor, la ville la plus haute d’Espagne !!!….avant le Teide !! »


  • RAVITO-dans-la-ville-la-plus-haute-d-Espagne.JPGLe 6 janvier, à Tenerife, on peut partir, à vélo, depuis le niveau de la mer et monter à 1400m d’altitude, en cuissard et maillot manches courtes !! Prévoir seulement une paire de manchettes et un coupe-vent pour la descente !! Unique…. et cela….. à 4 h de vol de Paris !!
  • Michel Lenormand, élève assidu et appliqué de :

www.cyclismestages-mondory.com

 

montait dans la ville la plus haute d’Espagne en 1h04′ , à partir de Granadilla ! un petit exploit pour ce garçon qui découvre différentes façons de s’entraîner, comment gérer son effort en regardant de temps en temps le Polar prêté par Michel Mondory ….. Vilaflor est la première étape obligée, avant d’envisager la montée au Teide !! Tous les cyclistes, qui viennent sur Tenerife, rêvent de monter , au moins une fois, au pied du géant !!! …..

3718 m !….. Cela demande une bonne condition physique, un bon choix dans ses braquets, un excellent mental, une bonne connaissance de soi pour gérer son effort !!!!!

                     * Michel Mondory et ses stages, sont là pour vous aider et vous faire progresser !

                                  * Pour ceux qui veulent participer à l’étape du Tour Velo Magazine, venez passer une semaine à Tenerife ! Venez profiter des conseils de

www.cyclismestages-mondory.com 

 pour aborder votre challenge, sans crainte, et en toute confiance !!

                                   * Les « pros » sont là !!!! pourquoi pas vous ????

   C’est un véritable dépaysement que d’être à Tenerife ! le soleil, les paysages, l’océan, les plages jaunes ou noires,  la végétation, l’amabilité des Canarios, la cuisine canarienne, le vin de Abona, de Arico ou de Vilaflor, la propreté de l’île, une île où il n’y a pas de moustiques, pas de serpents, pas d’araignées et très peu de mouches….. où la vie est beaucoup moins cher qu’en France !……..

         *  Vous aussi , vous tomberez amoureux de Tenerife !

                        * Mais attention !!! …..

en venant ici,…..vous courrez un risque !!……

… Celui, d’avoir envie d’y revenir !!!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *