Un grand « Bravo! » à Gréga Bole…..Guillaume Pottier arrive ! 1


  • Le Champion de Slovénie, Gréga Bolé (Lampre) était venu se préparer sur les pentes du Teide…. Michel Mondory avait discuté avec lui, et Gréga lui disait qu’il serait présent sur Paris-Nice !! Il ne manquait pas grand chose à Gréga, pour remporter l’étape de Rodez !! Il s’est retrouvé rapidement seul aux 350 m….. Deuxième !! Bravo Gréga et merci encore pour ta gentillesse !
  • Les sorties avec le groupe de www.cyclismestages-mondory.com se déroulent tous les matins ! en ce moment des stagiaires de France, du Luxembourg et du Canada, sont régulièrement sur les routes de Tenerife ! Ceux là, s’en vont samedi soir, …..dimanche matin, Guillaume Pottier , le français de Norvège , arrive pour 700 kms dans la semaine !
  • On retrouvera des stagiaires de www.cyclismestages-mondory.com sur la compétition entre Granadilla et Vilaflor ! le 18 mars …… On surveillera si le temps réalisé vendredi par Loïc Herbreteau, sera battu ….. il faudra faire mieux que 33’17 »……!!!!! Violetta , sera sur la ligne de départ ! la sortie de jeudi avec les passages à plus de 20%, lui aura fait le plus grand bien !!Violetta--Loic-et-Manu.JPG
  • Loïc et Manu Herbreteau, tous les deux stagiaires de www.cyclismestages-mondory.com , seront au départ samedi de Châteauroux-Limoges….. et le lendemain au départ de Bordeaux-Saintes !!
  • Albert Vandevoorde, avant de rejoindre sa Belgique, essaiera d’améliorer son record de la montée de Granadilla !!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Un grand « Bravo! » à Gréga Bole…..Guillaume Pottier arrive !

  • Guilllaume

    Hola!

    Guillaume Potier a atterri… et il a redécollé aussitôt! Enfin presque, si on publie les 700km parcourus entre temps sur les parcours proposés par Michel. Cette semaine est passée à toute
    vitesse. Un grand merci à michel, coach aux conseils avisés, mais aussi photographe, cameraman,  guide touristique…

    Difficile de retenir un point particulier de ce séjour, peut être ça: http://youtu.be/UPsqsobqk9Y

    ou alors quand, au cinquiéme jour de vélo, alors que je faiblissais du côté de Arico, Michel était là pour assurer un copieux ravito.

    Allez, l’année prochaine je fais l' »étape de la vuelta »! Et j’aimerais bien ne pas la faire tout seul alors amis cyclistes, venez nombreux!

    D’ici là bonne chance à Michel et Violette pour  les stages en France !