Stages cyclistes à Tenerife…… Préparation de votre saison 2018/2019 !…. 1


Vous en rêvez depuis longtemps !!…. enfin, vos rêves vont devenir réalité !! Vous allez roulez sur les routes d’Alberto Contador !!! vous allez gravir les pentes du Teide et effectuer la plus longue montée en Europe !! ( 56 kms !)

Sur les stages www.cyclismestages-mondory.com coach Miguel , fera en sorte que votre stage soit un moment exceptionnel….. mais que ce stage vous apporte une multitudes de détails, de conseils, de consignes….. qui vont vous rendre meilleur !

Plus fort vous serez en 2019 !! Comme bon nombre de stagiaires, vous allez connaître les joies des podiums !!

Pour ceux et celles qui ne font pas de compétitions, vous allez pouvoir agrémenter vos sorties d’exercices « made in Miguel »…. qui vont vous rendre les sorties plus ludiques, plus dynamiques,… avec toujours le même objectif : être plus fort, meilleur, sans pour autant mettre sa santé en danger !!

Les inscriptions pour les stages se font de plus en plus nombreuses…… Mais…. « coach Miguel » reste fidèle avec son principe de petit peloton au départ des stages ! Sur la Costa del Silencio, pas « d’usine à gaz » où les gens font tout et n’importe quoi !!

On est venu pour travailler, pour s’entraîner, pour progresser, mais dans un contexte « Technique, Ludique, Convivial, Adapté et Personnalisé « 

Les stagiaires de l’hiver dernier reviennent !!  Ils vont en vouloir plus et encore !!!! No problème !! Tous et toutes y trouveront leur compte !! Il y en a pour tous les niveaux !….

Les féminines sont particulièrement mis à l’honneur sur les stages de Michel Mondory….. sa longue expérience des entraînements et compétitions spécifiques aux filles, est mise aux services des femmes !!….. quel que soit le niveau !!

Dans la côte de Guaza, Nadine, Jean-Luc, Pascaline et les autres …

 

Si vous pouvez chercher, seul, au meilleur prix, vos billets d’avion sur Internet, ……Coach Miguel est là pour vous donner les bons tuyaux et les bons plans pour vos hébergements !! il vous évitera certains pièges !! là aussi !!…. c’est une expérience vieille de 18 ans sur Tenerife, qui vous permettra de vivre un séjour en toute quiétude

La semaine du 16 au 23 mars 2019, est presque complète ! Novembre et décembre sont des périodes superbes pour découvrir Tenerife !….   il reste encore des places en janvier, février 2019,…. mars est le mois de ceux et celles qui veulent frapper fort d’entrée…. alors vite …. à votre tablette, à vos ordis,  pour taper et contacter :

michelmondory@yahoo.fr


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Stages cyclistes à Tenerife…… Préparation de votre saison 2018/2019 !….

  • Maxime Mouquet

    Une superbe semaine de stage passée auprès de coach Miguel (du 24 au 31 janvier 2017), semaine qui est passée très très vite.

    Au programme de la semaine, des sorties sous le soleil avec dénivelé important jusqu’à Granadilla, Villaflor et sa fameuse montée Armstrong, la redoutable Tony Piper et ses pourcentages vertigineux et bien entendu la mythique montée du Teide et ses 56 kilomètres dans de magnifiques paysages.

    Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport et tout était déjà géré (récupération des clés de l’appartement et de la voiture de location), bref on se sentait bien en vacances. Nous sommes partis chercher le vélo de location chez le revendeur n°1 en Espagne de Wilier, Tony Piper. Les prix sont abordables compte tenu de la qualité des vélos de location fournis (Wilier Zero 9 équipé en Ultegra pour ma part).

    On sent bien la différence de niveau à la fin du stage, le dénivelé et les kilomètres parcourus y sont pour beaucoup!

    L’ambiance au sein du groupe est également génial et il y a en pour tous les goûts et tous les niveaux, c’est le gros avantages de ce stages. On s’est retrouvés plusieurs fois pour prendre l’apéro et au resto, cette semaine avait un côté très convivial également.

    En bonus, on repart avec une clé USB des photos souvenirs de la semaine et pas mal de conseils très intéressants. Comme le dit coach Miguel quand on arrive, on prend un risque en venant, c’est celui de vouloir y retourner!!!

    Maxime