« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point » !… prendre soin de son cœur !! …. avec coach Miguel !


Les jeunes de l’AST Cyclisme FFC en stage au Teide !

La saison 2017/2018 est lancée …. les stagiaires vont se succéder pour venir, sur les routes d’Alberto Contador, travailler leurs points faibles pour certains…. pour d’autres …leurs points forts !!…. Ils viennent tous avec l’envie de réaliser une bonne et excellente saison cycliste 2018 (pour ceux qui font des compétitions), pour les autres avec l’envie d’apprendre, de progresser, l’envie de mieux pédaler , l’envie d’être plus performants….

Sur les stages de www.cyclismestages-mondory.com, vous aurez la chance d’avoir des conseils sur votre position, sur votre façon de pédaler…., sur la façon dont vous « enrouler » le braquet….,

Coach Miguel  vous demandera de mettre votre cardiofréquencemètre…. (Type Polar, Garmin, Sigma, Géonaute, etc…) c’est obligatoire sur ses stages !

Trop souvent , les « coursiers » qui commencent le vélo à 50 ans et plus , ont tendance à oublier… que le moteur…. c’est le cœur !!

Il y a également, la nouvelle mode , des capteurs de puissance ! Trop souvent, ceux qui en possèdent sont obnubilés par les chiffres et les paramètres de puissance qui s’affichent …. mais , ne pas oublier que le mec qui pousse sur les pédales …. il a un moteur… et ce moteur … c’est le cœur !!

Vous pouvez avoir la plus belle voiture qui soit, avec de supers équipements, mais à partir du moment ou votre moteur va commencer à avoir quelques ratés au niveau de la compression, au niveau de la distribution, vous allez avoir quelques problèmes !! et ça va rouler moins vite !!

Pour vous, sur le vélo, c’est la même chose !  Sur une voiture , il y a un compte tours…… pour vous, il y a votre cardio !!

Si le matin de votre 1ère sortie, votre cardio indique 175 puls/mn, au lever du lit …..mieux vaut aller très rapidement chez le cardiologue que de partir rouler avec les copains !

Coach Miguel  vous déterminera vos zones de travail cardiaque, qui seront affichées sur votre tube horizontal;

Vous aurez , en permanence, sous vos yeux, la possibilité de savoir si vous êtes dans une zone qui peut avoir la conséquence de limiter votre performance ! Vous apprendrez à calculer et déterminer ces zones !

Votre pouls , le matin, au réveil, est un très bon indicateur sur votre état de forme ! Vous allez apprendre à vous mieux connaitre et à éviter de nombreuses erreurs !!

Coach Miguel, vous expliquera pourquoi il attache une si grande importance au fonctionnement de votre cœur !!

« Dans la roue du coach !! »

Vous voulez découvrir les joies d’un stage , ludique, moderne, technique, personnalisé, adapté,….. N°1 aux Canaries, www.cyclismestages-mondory.com vous attend !

Faites vite !! Votre billet d’avion, dans un premier temps, ensuite coach Miguel vous conseillera pour votre hébergement ;…….

Contacts…….Renseignements……..

michelmondory@yahoo.fr

 » Sans la sagesse, point de santé !!…. sans la santé…..point de bonheur ! »  (Charles Dubois; 1857)

 

Laisser un commentaire