Les jeunes : pour apprendre et progresser, le Teide est là ! …. avec Coach Miguel !!


Virginie et Esther…. à elles 2,…. plus de 200 victoires !!

 

Coach Miguel a passé sa vie d’entraîneur avec les jeunes !!….. avec les moins jeunes également !!…..

Prendre un jeune de 9/10 ans , à l’école de cyclisme , et le faire progresser intelligemment pour en faire un champion départemental, régional, voir de niveau national…. telle était la passion qui a toujours animée et qui anime toujours « coach Miguel » !

Lorsque l’on propose de faire progresser, de conseiller, d’apprendre à faire du vélo à des jeunes …(ou moins jeunes !!) il faut de la crédibilité !

Coach Miguel possède cette crédibilité au travers de ses actions et de ses résultats ! Des dizaines de jeunes ont terminés sur les podiums en suivant les conseils et les plans d’entraînements concoctés par « coach Miguel » !!

 

 

Fanny, en stage, roule avec le champion de Russie de VTT, Anton Sintsov, (12ème aux JO de Rio) et va monter sur la 3ème place de la Samuel Sanchez !!

 

 

Sylvie Redou, Laurence Soum, Laurence et Esther Mondory, Elodie Jeanne, Sophie Toïba, Florence Peyrot, Violette Ligonnière, Marie-Pierre Coudert, Fanny et Gaële Grossin, Guylaine Labarthe, Suzy De Carvalho, Virginie Lafargue-Ferrat,( seule française à avoir triomphée sur les Champs Elysées dans le Tour de France féminin !) … pour ne citer que les plus titrées , ont toutes bénéficiées des connaissances et conseils de « coach Miguel »

Chez les garçons, les jeunes….. Sébastien Jablonski, Nicolas Weber, Timothée Boutet, Christophe Pedron, Yann Boulouard, Julien Coudert, Fabrice Dedons, Sébastiaan et Rodolph Mondory, Rémi Spécenier, Paul Malcles, Philippe Mondory, Philippe Giethlen, Bernard Bodin, Tony Huet, Jean-Noël Grenêche, Guillaume et Olivier Chevalier, Didier Tazé, Jean-Philippe Andolfi, Gwénaël Fichoux, Sébastien Lange,  etc… etc…. tous, ont croisés , un jour, coach Miguel…… leur façon de faire du vélo n’était plus la même ! Ils avaient enfin rencontré la bonne personne,  pour leur donner les clés de la réussite sportive, dans ce sport si beau mais si difficile qu’est le cyclisme !!

Pédaler dans un décor de cinéma !!!

Sur ses stages à Tenerife, « coach Miguel » au travers de www.cyclismestages-mondory.com, continue de faire partager son expérience en matière de cyclisme !….. une des devises de « coach Miguel……    » L’expérience qui fait la différence !! »

Dès la catégorie « minimes » (13/14 ans) les jeunes peuvent participer aux stages de coach Miguel ! Tout ce qui concerne le vélo, sa pratique, la compétition, tous les thèmes sont abordés ! Diététique, soins, entraînements, programmation d’une saison, types d’exercices en fonction d’une spécificité, filière énergétique, zones de travail cardiaque, la mécanique, le réglage d’une position….. tout est proposé ! rien n’est imposé !!

Alain Seguin sur le podium à Tamaïmo…..novembre 2016

Nombres de stagiaires après un stage à Tenerife avec « coach Miguel » ont vus leur niveau de pratique passé du niveau 3 au niveau 10 ! Certains et certaines montent sur les podiums des cyclosportives !!…. ou triomphent dans des compétitions sur route !………………..   Nombreux sont ceux et celles qui reviennent pour un nouveau stage , d’une année sur l’autre !!….

 » On ne peut faire bien que ce que l’on aime avec passion!! »….. Coach Miguel aime faire partager sa passion et ses connaissances avec les jeunes  !!… et avec les moins jeunes !!

Le calendrier des stages vous renseigne sur les périodes « prioritaires » pour des « stages jeunes »  …..minimes, cadets, juniors……

Les jeunes de l’AST Cyclisme FFC en stage , au Teide, avec les entraîneurs Rudolph Mondory et coach Miguel !

Marion Dufau, élève de Rudolph Mondory, (Directeur Technique de l’AST Cyclisme FFC), championne d’Aquitaine en minime et cadette est venue en février 2016 travailler et s’entraîner à Tenerife ! Nul doute que si elle veut confirmer au plus haut niveau , il lui faudra revenir sur un stage de coach Miguel avec Rudolph !!

Vous aussi, vous pouvez recevoir ce petit conseil, ce petit truc qui va vous changer la vie dans la pratique de votre sport !!

Numéro 1 aux Canaries, les stages les plus complets et les plus élaborés sont avec : www.cyclismestages-mondory.com

                                                                                              Contact avec :   michelmondory@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.