Le stage cycliste le plus complet et le plus élaboré des Canaries ! Maintenant….les podiums !!


Les stages www.cyclismestages-mondory.com , avec “coach Miguel” viennent de se terminer à la mi-avril, en ce qui concerne Tenerife !

Les stages reprendront à compter du 20 octobre 2016, pour une durée de 6 mois……………. Vous avez envie de découvrir cette île magique qu’est Tenerife ???…… vous avez envie d’un stage véritable, d’où vous reviendrez en ayant appris quelque chose ??….. vous avez le désir de rouler, au cours de votre stage, sur les routes d’Alberto Contador, Vicenzo Nibali, Christopher Froome, “Purito” Rodriguez……( et tous les autres !), sur les routes des “stars” du peloton que vous croiserez au cours de votre stage !!

DSC03417

les Garlabans avec 2 Astana (dont Tavel Kangert)

Cette dernière saison a été riche en rencontre , que ce soit les rencontres avec les triathlètes, avec les cyclistes-ingénieurs d’Airbus Défence and Space , avec le groupe Belge de Pascaline Dumartin, ou avec les cyclistes d’Aubagne-Garlaban !!

Le groupe AIRBUS Space

Le groupe AIRBUS Space

Sur chaque session de stage, si l’aspect technique prime, le côté convivial, fraternel, est resté présent pour tous les groupes !!

Les sorties adaptées au niveau des participants, savamment dosées, progressives adaptées à la progression, ont fait le bonheur des stagiaires !

Même si le beau temps tarde à s’installer en France, de nombreux stagiaires de coach Miguel , ont repris les compétitions et sont à l’honneur où sur les podiums !!

Laura Richard: la révélation !

Laura Richard: la révélation !

Comment ne pas saluer la réussite de Laura Richard, la Canadienne, dans le triptyque du Nord : Tour des Flandres, Paris-Roubaix et Liège-Bastogne-Liège !

La sympathique et dynamique Nathalie Cadignova, qui réalise son 1er podium sur la Bisou !!

Nathalie avec Dédé Petipas, Champion de France master du chrono +65 ans

Nathalie avec Dédé Petipas, Champion de France master du chrono +65 ans

Les jeunes minimes du club FFC de La Teste de Buch  n’ont pas tardés à récolter les fruits des difficiles exercices réalisés en stage avec Miguel et Rudy !! La jeune Marion Dufau est championne d’Aquitaine minime de l’omnium, et Jules Lithard vient de remporter sa 1ère course !! La saison est loin d’être terminée !!

Jules Lithard (à G) et Marion Dufau (à D) déjà victorieux !!

Jules Lithard (à G) et Marion Dufau (à D) déjà victorieux !!

Thierry Olivier, du Garlaban, monte sur le podium d’une cyclo sitôt de retour de stage !! Idem pour Gilles Bittaud, le triathlète de Marignane, sacré champion départemental en duathlon…..

Thierry Olivier (à G) très fort en ce début de saison !

Thierry Olivier (à G) très fort en ce début de saison !

Le jeune junior d’Aubenas, Paul Malcles , monte en puissance après son stage sur la Costa del Silencio, où il a accumulé les kilomètres et le dénivelé !

Paul Malcles avec Pierre Rolland, à la Escalona (1000m)

Paul Malcles avec Pierre Rolland, à la Escalona (1000m)

Toutes et tous sont unanimes : le stage a été bénéfique à tous points de vue, …. les circuits proposés par “coach Miguel” les ont fait progresser, …. la plus belle démonstration… le jeune Thomas Boudat, le pro de Direct Energie, le spécialiste de l’omnium, qui vient bosser pendant 11 jours… et qui 1 mois plus tard, remporte la Coupe du Monde de l’omnium à Hong Kong !!

Thomas Boudat avec ses potes de toujours, Lucas Destang et Alexis Guérin...

Thomas Boudat avec ses potes de toujours, Lucas Destang et Alexis Guérin…

Thomas a déjà donné rendez vous à “coach Miguel”  pour le prochain hiver ….. près de 80% des stagiaires reviennent pour continuer à apprendre et à progresser !

Les stages cyclistes de “coach Miguel”..???…. différents, atypiques, sérieux….. où le slogan de coach Miguel prend tout son sens: “L’expérience qui fait la différence !”

Besoin d’infos ? besoin de conseils ? Besoin de réservations ?…..

Prenez contact avec : michelmondory@yahoo.fr

Laisser un commentaire