Tenerife : Pascaline et Sébastien ont roulés plus d’une heure au pied du Teide 2


Cela va faire 2 semaines que les 2 premiers stagiaires de « coach Miguel » sont rentrés au pays ….. en l’occurrence la Belgique ………  du côté de Ath !

La magie de Tenerife a encore une fois opérée !!…. Coach Miguel aime à dire à ses stagiaires …: » attention, en venant à Tenerife, vous courrez un risque !!…… celui d’avoir envie de revenir !!! »

Lorsque Miguel conduisait Pascaline et Sébastien à Reina Sofia pour prendre l’avion….Pascaline a confirmé… on va revenir !! et le plus tôt possible sur Tenerife !!!

Sébastien dans la plus longue montée en Europe !

Sébastien dans la plus longue montée en Europe !

Durant la semaine Pascaline et Sébastien ont réalisés les objectifs espérés ….. à savoir :

  • faire de belles sorties …..
  • faire des kilomètres sous le soleil !…
  • faire la montée du Teide
  • faire du dénivelé …. (chaque sortie c’était au minimum 1000 m…)
  • faire connaissance avec la culture locale et l’histoire de Tenerife !…..

Le jour de la montée au Teide , Sébastien a réalisé la totalité de la plus longue montée en Europe… (56 kms !) mais avec un surplus de dénivelé car Sébastien, en compagnie de Pascaline sont allés jusqu’à El Portillo   !!!!….. en roulant pendant une heure entre 2000 et 2450 m ! en cuissard et maillots manches courtes !!!

Au Parador.....2200 m, Pascaline, Sébastien et "coach Miguel"

Au Parador…..2200 m, Pascaline, Sébastien et « coach Miguel »

Les bons restaurants , la Montagne de GUAZA , rendue célèbre par Saint Exupéry qui l’a dessinée dans ses carnets de vol ( Le Petit Prince !), l’histoire de Ten-Bel ….. coach Miguel riche de 15 années à Tenerife était en mesure de tout expliquer !

Pascaline sera au départ en 2016 sur plusieurs cyclosportives en Belgique mais également en France ! Sébastien , lui, marche comme un avion  ! On aura l’occasion de retrouver ce grand et élégant cycliste sur des podiums !

Le sympathique couple parti…..une semaine après c’était au tour du grand et costaud Olivier, Belge de Namur, de venir rouler avec coach Miguel et son organisation www.cyclismestages-mondory.com ……..

Là encore , sorties dans des paysages à couper le souffle, du dénivelé, des kilomètres sous le soleil…… l’occasion pour Olivier , qui sera au départ en 2016 de » l’Etape du Tour » ….. de revoir avec « coach Miguel » ses zones de travail cardiaque !….

Voilà notre grand Olivier rassuré et gonflé à bloc !! On reverra Olivier , normalement, en février 2016…… avec Robert , le Parisien qui s’était joint à nous sur la dernière sortie par Granadilla …..

Olivier vers Santiago del Teide !....

Olivier vers Santiago del Teide !….

Si vous voulez découvrir, progresser, comme tous ceux et toutes celles qui viennent à Tenerife,….

Comme Pascaline, Sébastien, Olivier, Robert… et Alain ( le petit gars de Libourne) qui arrive le samedi 21 novembre 2015….

………… contactez rapidement « coach Miguel » :

michelmondory@yahoo.fr


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Tenerife : Pascaline et Sébastien ont roulés plus d’une heure au pied du Teide

  • Pascaline et Sébastien de Belgique

    Séjour à recommander !
    Violette et Michel sont supers !
    Michel nous donne de bons conseils pour nous aider à progresser ! Il est attentif au moindre détail ! Et ses commentaires sont très utiles.
    L’île est magnifique ! Les routes sont très belles pour le vélo !
    Et en plus, nous avons eu de supers vélos de location !
    Bref tout était parfait ! Vraiment !
    Nous avons hâte d’y retourner !
    Encore merci Violette et Michel !!!
    Pascaline & Sébastien de Belgique