Pensez à réserver …stage, apparts, avion, dates… Dès maintenant, pour votre saison 2015/2016 !!! 1


Sérieux, convivialité, amitiés, ..."l'expérience qui fait la différence !"

Sérieux, convivialité, amitiés, …”l’expérience qui fait la différence !”

L’été commence à peine …..que déjà, je vous parle de l’hiver prochain !!! Le temps passe si vite !!

El Teide..... plus de 2000m en décembre !!...

El Teide….. plus de 2000m en décembre !!…

Et pendant ces mois gris, froids, pluvieux……vous n’avez qu’une envie : Pédaler sous le soleil, en cuissard et maillot manches courtes !!! Vous avez envie de kilomètres, envie de dénivelé….. vous avez envie de conseils pour être encore meilleur lors de votre saison 2016 (pour ceux qui font de la compétition!….) …..mais être meilleur tout simplement dans votre pratique cycliste !!…. “Coach Miguel” et les stages www.cyclismestages-mondory.com , sont là pour vous apporter tout ce dont vous espérez et ce dont vous souhaitez……. un vrai stage de cyclisme, mais également découvrir cette fabuleuse île de Tenerife !! La plus grande, la plus belle des 7 îles qui composent les Canaries !!!…… les îles “au printemps éternel” !!….. Pourquoi les “stars” du vélo sont là….. de Froome à Nibali, de Rodriguez à Contador …… il n’y a pas de secret….. Tenerife est le lieu idéal pour préparer sa saison à venir !!!….

Les stagiaires de "coach Miguel" sur les podiums à Tenerife !

Les stagiaires de “coach Miguel” sur les podiums à Tenerife !

Pour faciliter votre venue, “coach Miguel”  vous donnera les conseils pour bénéficier d’un séjour inoubliable ! C’est plus de 15 années à sillonner les routes de la Costa del Silencio et de Tenerife, c’est….

* ” l’expérience qui fait la différence !!”

Des conseils pour votre hébergement, pour vos billets d’avion, éventuellement un conseil pour vos dates de séjour….. en fonction de ce que vous attendez du stage et ce que vous voulez préparer …… La certitude , pour vous, d’être encadré par un professionnel du milieu cycliste, diplômé d’état, (BE2 FFC/UCI), avec un passé et un vécu de compétiteur, spécialiste dans l’encadrement de stages et la formation…..

en couple.....apprendre autrement de façon ludique !...

en couple…..apprendre autrement de façon ludique !…

C’est vous qui choisirez votre hébergement et la façon dont vous allez gérer votre séjour….. avec les conseils de “coach Miguel”, si vous le désirez, …..pour vous évitez certaines erreurs ou désagréments !!! Tous les bons plans….. pour gagner au minimum 1000€ sur le prix d’un vélo neuf…… , pour acheter les parfums 40% moins chers qu’en France…… pour louer une voiture sans être obligé d’attendre une à deux heures à l’aéroport…… pour aller manger dans les meilleurs restaurants, typiques, canariens à des prix qui vous laisseront sans voix !….. etc…. tout cela ….. “coach Miguel” vous guidera dans vos démarches !!! Prenez un premier contact avec “coach Miguel” et envoyant un mail à :

michelmondory@yahoo.fr

très amicalement …… à très vite !!!


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Pensez à réserver …stage, apparts, avion, dates… Dès maintenant, pour votre saison 2015/2016 !!!

  • seguin alain

    Bonjour Michel et Violette
    Superbe semaine de stage (du 21 novembre au 28 novembre 2015)avec le coach Miguel et Violette sa sympathique et pétillante compagne .Prise en charge des l’aéroport avec un superbe vélo wilier réglé aux cotes. Dimanche une première sortie pour évaluer le niveau ,tout en profitant de l’ambiance d’une cyclo sportive du coté d’Arona.Les jours suivants San miguel granadilla vilaflor etc abordés par les petites routes avec le guide Miguel depuis Costa del silencio. avec les belles images sur la beauté du paysage ou les bougainvilliers hibiscus aloé vera et des petites poses dans les jolis village avec une petite san miguel et pouvoir profiter des conseils du coach.L’apres midi visites des petites plages(océan à 23°)avec comme dans un aquarium des poissons aux couleurs multiples. Apprécier l’ambiance cool au soleil (24 à 27°)sur les petits ports ou le soir un bon petit restaurants(menus à 10 15 euros)ou se faire griller un poisson à l’appartement de la location(le thon albacore à 8 euros le kilo)
    Ne pas oublier la montée du teide. 4 bonnes heures de vélo depuis costa del silencio avec la récompense d’un superbe paysage et un pique nique préparé par violette et Miguel le coach. Coté photo pas de soucis .Je suis repartis avec une clé USB offert par miguel avec une plusieurs films et une cinquantaine de photos.J’ai apprécier aussi l’ambiance avec les autres cyclistes (canariens espagnols belges flamands italiens),installés ou en location sur l’ile. Ils connaissent tous Miguel et Violette et font parfois demis tour pour discuter un peu. Il à même été possible de faire une petite fin de sortie (tonique) avec sprint à l’arrivée dans une bonne ambiance avec une bonne bière prise ensemble sur le port d’el silencio.
    Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse Michel et Violette au coup de (pétale)tonique.
    Je conseille tes stages aux cyclistes triathlètes et même si madame fait pas de vélo les balades en bordure ld’océan avec l’ambiance Canarienne c’est top.
    Bientôt tout les deux je reviens un peu plus longtemps en février ou mars
    alain